Traiteurs : Développez votre activité localement

L’agence communication et webmarketing des traiteurs événementiels

Cap Visibilité accompagne les métiers de bouche depuis plusieurs années. Nous mettons en place une stratégie efficace pour développer votre activité de traiteur auprès des entreprises et des particuliers de votre région pour augmenter le nombre de demandes de devis.

Améliorez votre visibilité en ligne !

*Champs obligatoires
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Pourquoi faire appel à l’agence Cap Visibilité pour améliorer votre visibilité sur le Web ?

Développez la visibilité locale de votre activité traiteur grâce à un site web performant

Votre site web est la première vitrine digitale de votre activité. A travers votre site, vous pouvez mettre en avant vos services et votre savoir-faire. Son intérêt ne se limite cependant pas à une simple carte de visite. Il offre un point de contact continu à vos prospects et un axe central pour développer votre visibilité locale.

Nous vous proposons :

Utilisez votre site internet pour présenter les services de traiteur que vous proposez

cocktail

Cocktail

Apéritif dînatoire

brunch traiteur

Brunch

buffet traiteur

Buffet

barbecue grillades traiteur

Barbecue

food truck traiteur

Food truck

Positionnez-vous sur les événements stratégiques pour votre activité :

Mariage

Réception

Anniversaire

Baptême et autres fêtes religieuses

Pot de départ

Événement et séminaire d’entreprise

demandes de devis générées en 1 an pour un traiteur.
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Pourquoi nous faire confiance ?

sites internet créés
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leads générés
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termes de recherche en première page sur Google
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Développez votre visibilité locale grâce au référencement naturel (SEO)

Améliorez votre présence locale en valorisant les termes associés à votre activité de traiteur. Par exemple : 

Essonne (91)

Comment s'y prendre ?

Optimisation technique du site
Production d'un contenu de qualité
Popularisation sur les moteurs de recherche

Cap Visibilité vous accompagne dans le développement de votre visibilité en ligne et l’acquisition de prospects qualifiés, grâce à une expertise reconnue et une équipe expérimentée sur les métiers de bouche.

Générez des demandes de devis grâce à la publicité en ligne (SEA)

Obtenez une visibilité immédiate et des demandes de devis qualifiées en vous positionnant en haut des résultats Google.

Cap Visibilité vous accompagne sur la création et la gestion de campagnes publicitaires Google en maîtrisant votre sur investissement.

Logo Google Partner
Agence certifiée Google Partner

Vous souhaitez développer votre visibilité ?

Foire Aux Questions :

Aujourd’hui, le premier réflexe lorsqu’on recherche un prestataire, c’est de rechercher sur Google et de rechercher un prestataire local. Lorsqu’un internaute a besoin d’un traiteur pour une réception, il est dans une démarche de recherche active. Si vous êtes bien positionné dans les résultats de recherche, vous avez donc plus de chance de capter le prospect et de réceptionner la demande de devis.

Un site internet ergonomique et optimisé pour le référencement renforce la crédibilité et l’image de votre activité de traiteur.

Votre site centralise toutes les informations importantes et offre un lien continu avec vos clients et prospects, 24h/24, en recherche active pour leur événement.

Par ailleurs, l’ajout d’un formulaire de contact à des endroits stratégiques de votre site facilite la prise de contact et encourage la demande de devis.

Nous vous proposons un site adapté à tous les formats (ordinateur, tablette, mobile), permettant d’élargir le nombre de clients potentiels.

Sur une activité de traiteur, l’image est très importante pour donner envie. En référencement naturel cependant, le plus important reste le contenu éditorial. Pour mêler intelligemment l’image et le texte, il peut être intéressant de rédiger du contenu sur les événements réaliser en précisant le lieu géographique, par exemple : « Cocktail pour l’anniversaire d’une agence webmarketing en Essonne (91). Cela permet de communiquer par la photo et de détailler l’événement.

L’efficacité d’une campagne de publicité en ligne dépend de nombreux facteurs. Entre l’analyse des clés de performance (KPI), le suivi des conversions, l’analyse de l’audience, la surveillance des canaux de conversion… il s’agit d’un aspect technique à surveiller rigoureusement.

Faites confiance à notre équipe experte en publicité en ligne afin de vous garantir un suivi régulier et efficace de vos campagnes.