Une agence de proximité spécialisée en marketing digital

Une équipe de spécialistes en marketing digital

Jérôme Cherqui

Jérôme​

Fondateur associé 

Consultant Webmarketing

Marion BRAJON

Marion

Associée | Responsable de l’agence

Social Media & Editorial

Anne Cécile Bacquet

Anne-Cécile

Associée

Stratégie & Inbound Marketing

Félicie DAO

Félicie

Responsable de projets

Design graphique & webdesign

Mathilde

Chargée de projets Acquisition

Google Ads / Data

Gaëtan MARCON

Gaëtan

Chargé de projets SEO 

& optimisation technique

Laurine MAUJEAN

Laurine

Chargée de projets web 

& social media

Alyssa KEITA

Alyssa

Chargée de projets web 

& éditorial

Et si vous rejoigniez une équipe dynamique et passionnée ?

Agence Webmarketing à Yerres Essonne 91

Votre agence

Et si vous externalisiez votre communication digitale ?

Vous ne possédez pas de service communication en interne ? Pensez à externaliser cette fonction, vous serez exonéré de charges sociales et patronales !

Notre agence
vous guide dans l’élaboration d’une stratégie digitale sur mesure, en fonction de vos besoins et de votre budget.

Notre équipe d’experts vous accompagne durablement dans vos choix stratégiques pour un maximum d’efficacité.
Visuel publicité en ligne
Visuel refonte création site

Vous souhaitez créer votre site Web ?

Le site web joue un rôle essentiel dans la communication d’une entreprise, qu’elle soit petite ou grande. Il s’agit d’un investissement indispensable.

Ses objectifs sont multiples : informer, fidéliser, sensibiliser et acquérir. Votre site web vous permettra de vous faire connaître auprès d’un public ciblé à tout moment, sans interruption.

Nous gérons la refonte ou la création de votre site web, en veillant à son optimisation en termes de référencement naturel ainsi qu’à son adaptabilité aux différents supports (tablette, mobile, desktop).

Besoin de conseils en référencement naturel ?

Le référencement naturel est un des critères les plus importants dans une stratégie digitale efficace. Il prend en compte l’optimisation de nombreux critères pour faire remonter votre site dans les meilleurs résultats de recherche sur Google.

Nous vous accompagnons dans cette démarche : optimisation on-site, création de contenu éditorial et optimisation off-site.

Nous établissons avec vous une stratégie SEO optimale pour que vous soyez visible sur un maximum de requêtes.
Visuel SEO
Inbound Marketing

L'Inbound Marketing : on vous accompagne

La création de contenu unique et qualitatif est la clé pour optimiser votre référencement naturel. Ce contenu, relayé sur différents supports (blog, réseaux sociaux, newsletter) vous permet d’augmenter votre notoriété et ainsi développer le trafic de votre site web dans l’optique d’acquérir des clients. 

Cette stratégie éditoriale est également appelée « Inbound Marketing » . L’idée est d’attirer l’internaute vers vous et non l’inverse. 

Notre agence vous accompagne dans votre stratégie d’Inbound Marketing en fonction de votre activité.

Une agence certifiée Google Ads

Le référencement payant (SEA) correspond à la publicité en ligne sur les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux (Facebook Ads, LinkedIn, YouTube…). Il intervient en complémentarité du référencement naturel pour gagner en part de voix dans les résultats de recherche.

La publicité en ligne
 est gérée par Google Ads, un outil qui vous permet d’avoir des contacts rapidement tout en maîtrisant votre budget. 

Notre agence vous accompagne dans l’optimisation de vos campagnes publicitaires pour toucher une cible qualifiée.

À la recherche d'une agence pour vous accompagner dans votre stratégie de communication ?

Foire Aux Questions :

Si vous souhaitez trouver de nouveaux clients rapidement, nous vous conseillons de développer une stratégie de publicité en ligne. En effet, investir dans la publicité en ligne vous garantit des résultats immédiats.

La publicité en ligne consiste à investir un certain budget sur Google dans le but d’apparaître dans les premiers résultats de recherches.

Pour être bien référencé sur Google et avoir un bon positionnement, il faut se concentrer sur le référencement naturel.

Le référencement naturel (aussi appelé SEO) est un investissement sur le long terme. Il demande un suivi rigoureux et un choix bien étudié des mots clés.

En plus de constituer un lieu de contact et de renseignements continus entre vous et votre clientèle, avoir un site internet est le point de départ de toutes les autres stratégies digitales.

D’autre part, avoir un site internet clair et optimisé est la clé menant vers une stratégie de communication efficace.
Pour bien rédiger sur les réseaux sociaux, il est primordial de définir les objectifs de chaque post, varier les contenus et attirer l’attention.

Soyez très attentif au ton que vous employez en fonction de votre cible !

Pour vous aidez, pensez à vous munir d’outils pour réaliser des analyses de vos réseaux.  
Pour mesurer l’efficacité de votre stratégie en ligne, il sera nécessaire de vous appuyer sur des indicateurs clés de performance (KPIs). Plusieurs outils existent pour vous accompagner dans cette analyse.

Aussi, vous devrez vous intéresser à votre positionnement sur Google ainsi qu’à vos retombées sur les réseaux sociaux
Pour transformer vos prospects en client, nous vous conseillons de faire appel au Marketing Automation et à l’Inbound Marketing.

L’Inbound Marketing ou «pull marketing» est une stratégie qui consiste à attirer les prospects à soi avec du contenu pertinent et répondant à leur problématique.

De son côté, le marketing automation désigne l’automatisation de certaines tâches marketing en fonction de la position des visiteurs dans le tunnel marketing.