Traiteurs : Développez votre activité localement
L’agence communication et webmarketing des traiteurs événementiels
- Présentez vos savoir-faire via un site internet
- Améliorez votre visibilité locale sur le web
- Trouvez des nouveaux prospects
- Valorisez vos plats via de belles images de réalisations
Cap Visibilité accompagne les métiers de bouche depuis plusieurs années. Nous mettons en place une stratégie efficace pour développer votre activité de traiteur auprès des entreprises et des particuliers de votre région pour augmenter le nombre de demandes de devis.
*Champs obligatoires
**Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité, et acceptez de recevoir des informations relatives à notre société.
Pourquoi faire appel à l’agence Cap Visibilité pour améliorer votre visibilité sur le Web ?
- Une équipe experte en référencement naturel
- Une agence à taille humaine flexible et réactive
- Un(e) responsable de projet dédié(e) à chaque projet
- Un savoir-faire reconnu
- Des résultats positifs auprès de nombreux clients de divers secteurs d’activités
Développez la visibilité locale de votre activité traiteur grâce à un site web performant
Votre site web est la première vitrine digitale de votre activité. A travers votre site, vous pouvez mettre en avant vos services et votre savoir-faire. Son intérêt ne se limite cependant pas à une simple carte de visite. Il offre un point de contact continu à vos prospects et un axe central pour développer votre visibilité locale.
Nous vous proposons :
- Un site internet ergonomique répondant aux règles d’UX Design.
- Optimisé pour votre visibilité locale
- Un site web adapté à l'affichage mobile
- Optimisé pour le référencement naturel sur Google
Utilisez votre site internet pour présenter les services de traiteur que vous proposez
Cocktail
Apéritif dînatoire
Brunch
Buffet
Barbecue
Food truck
Positionnez-vous sur les événements stratégiques pour votre activité :
Mariage
Réception
Anniversaire
Baptême et autres fêtes religieuses
Pourquoi nous faire confiance ?
Développez votre visibilité locale grâce au référencement naturel (SEO)
Améliorez votre présence locale en valorisant les termes associés à votre activité de traiteur. Par exemple :
- Traiteur
- Traiteur événementiel
- Traiteur séminaire
Essonne (91)
Comment s'y prendre ?
Cap Visibilité vous accompagne dans le développement de votre visibilité en ligne et l’acquisition de prospects qualifiés, grâce à une expertise reconnue et une équipe expérimentée sur les métiers de bouche.
Générez des demandes de devis grâce à la publicité en ligne (SEA)
Obtenez une visibilité immédiate et des demandes de devis qualifiées en vous positionnant en haut des résultats Google.
Cap Visibilité vous accompagne sur la création et la gestion de campagnes publicitaires Google en maîtrisant votre sur investissement.
- Ciblage précis
- Suivi des formulaires et des appels
- Respect du RGPD
Vous souhaitez développer votre visibilité ?
Foire Aux Questions :
Aujourd’hui, le premier réflexe lorsqu’on recherche un prestataire, c’est de rechercher sur Google et de rechercher un prestataire local. Lorsqu’un internaute a besoin d’un traiteur pour une réception, il est dans une démarche de recherche active. Si vous êtes bien positionné dans les résultats de recherche, vous avez donc plus de chance de capter le prospect et de réceptionner la demande de devis.
Un site internet ergonomique et optimisé pour le référencement renforce la crédibilité et l’image de votre activité de traiteur.
Votre site centralise toutes les informations importantes et offre un lien continu avec vos clients et prospects, 24h/24, en recherche active pour leur événement.
Par ailleurs, l’ajout d’un formulaire de contact à des endroits stratégiques de votre site facilite la prise de contact et encourage la demande de devis.
Nous vous proposons un site adapté à tous les formats (ordinateur, tablette, mobile), permettant d’élargir le nombre de clients potentiels.
Sur une activité de traiteur, l’image est très importante pour donner envie. En référencement naturel cependant, le plus important reste le contenu éditorial. Pour mêler intelligemment l’image et le texte, il peut être intéressant de rédiger du contenu sur les événements réaliser en précisant le lieu géographique, par exemple : « Cocktail pour l’anniversaire d’une agence webmarketing en Essonne (91). Cela permet de communiquer par la photo et de détailler l’événement.
L’efficacité d’une campagne de publicité en ligne dépend de nombreux facteurs. Entre l’analyse des clés de performance (KPI), le suivi des conversions, l’analyse de l’audience, la surveillance des canaux de conversion… il s’agit d’un aspect technique à surveiller rigoureusement.
Faites confiance à notre équipe experte en publicité en ligne afin de vous garantir un suivi régulier et efficace de vos campagnes.